Jus d'avocat aux amandes et aux dates

Publié le par jenna



Ingrédients :
2 avocats
Quelques dates
une poignée d'amandes
Du lait (dsl pas de qantité précise je fais un peu au pif en goutant)

Préparation :

Pocher les amandes. Mixer les avocats, les dates et les amandes. Et c'est prêt!!!


Publié dans jus - boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un jus qui me rappelle ramadan<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuum!!! ça doit êtyre trop bon ça!!!!<br /> je te souhaite une très bonne fin de journée ma chère. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
SAlam, je viens de découvrir ton joli blog, bravo pour les recettes, je t'invite à visiter le mien<br /> biz et saha shourek<br /> a+
Répondre
M
toujours en vacances, mais promis dès que je serai rentrée je ferais quelques une de tes recettes,...à plus
Répondre
O
salam alykoum,<br /> toujours tu nous surprend, cest a laire délicieux a testé!!!<br /> ou aussi tu peut m'inviter??<br /> lol
Répondre
J
<br /> Wa aleykum salam ukhti<br /> Marhaba tu viens quand tu veux, ma porte t'es grande ouverte!<br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br />