Sablé à la confiture

Publié le par jenna

Ingrédients : 

SDC10912.JPG

 

1 petit verre de noix de coco râpée

1 petit verre de sucre glace

2 oeufs

1 petit verre d'huile

400 g de farine

1 sachet de levure chimique

De la confiture

 

 

Préparation : 

Dans un récipient, mélanger la noix de coco râpée, le sucre glace, les oeufs et l'huile.

SDC10913.JPG SDC10914.JPG

 

Ajouter la farine, la levure et pétrir énergiquement jusqu'à l'obtention d'une pâte malléable et homogène.

SDC10915.JPG

 

Confectionner vos biscuits.

SDC10916.JPG SDC10917.JPG SDC10918.JPG 

 

Les placer dans sur plaque sulfurisé et faire cuire au four jusqu'à dorure.

 

SDC10919.JPG SDC10926.JPG

 

Assembler vos biscuits en les collant avec de la confiture.

SDC10929.JPG

Publié dans Pâtisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> magnifique gateaux sablés , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ils sont sublimes ces sablés bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo pour ton blog ma très chère!!je le découvre et je l'aime déjà il est très diversifié je serai ravie de te mettre a l'honneur prochainement sur le mien si tu es d'accords boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam j'adooooooooooooore<br /> biz et douce nuit**<br /> <br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi tes petits sablés Jenna bravo et merci pour le partage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre