Tartes aux pommes et à la crème

Publié le par jenna



Encore une tarte que j'ai découverte chez Oum lila, vous verrez surement beaucoup de ses patisseries et gateaux sur mon blog car j'aime beaucoup ce qu'elle fait! (c'est un copier de sa recette).

Ingrédients:
Une pate feuilleté
3 ou 4 pommes
4 jaunes d'oeufs (moi j'ai 3 oeufs entier)
1 oeuf entier
100g de sucre en poudre
1brique de crème liquide entiere (20cl)
Une cuillere à soupe de vanille liquide


PREPARATION:
Allumer votre four (240 environ)
Sortez la pate feuilleté du réfrigérateur
Dans un saladier fouetter les oeufs avec les 100grammes de sucre
Ajouter la vanille et la brique de crème liquide
Eplucher les pommes, et les couper en cartier (plus ou moins fins selon les gout)
Etalez votre pate feuilletée dans votre plat a tarte, y placez les pommes
Ensuite versez délicatement le mélange liquide
Enfournez et cuire 30 minutes
Elle doit etre dorée


Dégustez tiède à température ambiante ou frais (si vous l'a placez au réfrigérateur)
.



Je tenais à vous préciser quand je visite vos blogs, c'est possible que j'oublie de vous dire que je clic sur vos pubs, mais je le fait à chaque visite!

Bonne journée ;)

Publié dans gateaux - tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres bonne tarte! yaatik asaha!<br /> bisous et $$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres bonne tarte bravo et clic<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir<br /> Un ptit clic pour la nuit hihihii !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta tarte me donne envie d'en manger une tite part !!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est superbe ta tarte, sûrement tres bonne<br /> <br /> Merci Jenna<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre