Madeleine à la vanille et à la fraise

Publié le par jenna

 

C'est une recette que j'ai aperçu chez le monde de Sarah .

 

SDC11641.JPG

 

Ingrédients : 

65 g de beurre fondu

75 g de sucre semoule

1 oeuf

1 cuillère à soupe de vanille (moi j'y ai rajouter de l'arome vanille)

75 g de farine

Arome fraise

Préparation : 

Mélanger le beurre fondu avec le sucre. Rajouter l'oeuf, la vanille et la farine. Couper la pate en 2/3 1/3.

Dans la plus petite part rajouter de l'arome fraise . Laisser reposer deux minutes.

Mettre la pate dans les moules à madeleines en alternant fraise vanille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'aime beaucoup tes madeleines et les couleurs trop jolies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sot très jolies ces petites madeleines!!!<br /> bravo et merci du partage!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle son super<br /> humm je t'en pique une lol<br /> merci bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une idée génial et une alliance de saveur qui sans conteste dois être une pur merveille!!merci boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo il sont tout girly ces madellienes<br /> Bravooooo<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre