jus de fraise ou lait à la fraise

Publié le par jenna

Je n'arrive pas à lui trouver un nom, ce n'est pas vraiment un jus, ni non plus un lait à la fraise, n'arrivant pas à lui trouver le nom qui lui convienne je me suis résigner à vous le poster quand même lol. Car ca fait un petit moment que je l'ai.

En ce moment ce n'est pas la saison des fraises, loin de la, je sais, mais en ayant envie (peut être la nostalgie de beaux jours...) j'en ai acheté tout de même une petite barquette histoire de se faire plaisir (en plus elles étaient très bonnes, heureusement que je me suis laissé tenté)!

Ingrédients :

1 petite barquette de fraise
Du lait
1 yahourt à la vanille ( ou 2 tout dépend de la quantité de lait que vous mettez)
2 cuillères à soupe de sucre (la quantité de l'acidité des fraises, si elles sont bien sucrées pas besoin d'en mettre des tonnes)

Préparation :

Laver et coupé en deux les fraises, les mettre dans le mixeur avec le lait (pour la quantité désolée mais je fait toujours à vu d'oeil), le sucre et le yahourt, mixer et c'est prêt!!
Rapide, simple et surtout délicieux!

SDC10550.JPG

Un petit verre?

SDC10554.JPG

416782.gif

Publié dans jus - boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Hummmmmmm, un très bon jus de fraise, bon wend, biz€€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗<br /> ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║<br /> ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝<br /> ♪♪♪♪..un chant d amitiè ce matin ma reveillè..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪..il disait d aller fredonner son air a mes amis..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪.. chemin faisant je lest ecoutè..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪.. et suis aller le chanter a mes amis..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪..ce qui n etait au depart qu un chant..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪.. c est transformè en melodie..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪..grace a des gens comme toi ,des amis..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪..avec ce chant je passe te souhaiter..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪..une exellente journèe..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪..remplie de joie et de bonheur.♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪..amitiè et gros bisous..♪♪♪♪<br /> ♪♪♪♪.. ton amie ...krystele.♪♪♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une boisson que j'adore ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> C'est vrai que ça donne envie et pour le nom... je butte aussi ça me fait pensé au Raibi en quelque sorte ^^ Bref en tout cas ça donne envie ça c'est sure ^^<br /> <br /> Bonne Journée :)<br /> Leila<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> .♥`¯).♥*`¯).♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Kikou<br /> .♥`¯.♥`¯).♥*`¯)(_.♥` (_. Ce n'est que moi<br /> ...... . . . . . ..♥*`¯`*♥.-> Qui passe sur ton joli blog<br /> ...........♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Pour te souhaiter une bonne journée<br /> ........♥`¯.♥`¯).♥*`¯) Gros bisou<br /> . ..♥`¯.♥`¯).♥*`¯)krystele<br /> <br /> <br />
Répondre