Quiche au poulet au curry

Publié le par jenna

J'espere que vous avez un agréable wee kend, je vous remercie pour vos commentaires!

C'est une recette très simple mais qui est très bonne!

Ingrédients :
Une pate feuilleté ou brisé
3 oeufs
2 escalopes de poulet ou dinde
1 brique de creme liquide de 20cl
Curry, sel, poivre
fromage rapé
mozzarella

Préparation :
Faire cuire vos escalopes coupé en dés dans un peu de beurre, ajouter sel, poivre et curry. Mélanger la brique de creme liquide, les oeufs, sel, poivre et curry.

Etaler votre pate, y déposer les dés d'escalopes, le liquide, des rondelles de mozzarella. Et enfourné à 180° pendant une trentainte de minutes. A mi-cuisson parsemer de gruyère rapé.

Publié dans quiches -pizzas&Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> humm ca a l'air bon! et clic.<br /> bonne journee a toi aussi, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bon! j'aime bien, merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta quiche est supeeeeeeer bonne journée !!! clik<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il a l'air très bon ton quiche.Bravo<br /> Bonne nuit et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu vas sur mon blog tu t'apercevras que je suis "fan" de toutes les quiches, merci pour ta recette, c'est une nouvelle idée que je ne vais pas tarder à tester ...bises<br /> <br /> <br />
Répondre