Gâteau facon bounty

Publié le par jenna

Ces gâteaux sont vraiment délicieux! J'ai trouvé la recette chez Plaisirs gourmands (c'est un copié collé de sa recette).

 

Ingrédients :

 

1 boîte de lait concentré sucré
400g de noix de coco
2 tablettes de chocolat noir

 

Préparation :

 

Dans un saladier, verser le lait concentré, puis ajouter la noix de coco petit à petit en mélangeant, jusqu'à obtenir une pâte consistante (de quoi faire des boules) (environ 400g)
Faites vos petites boules, et laissez-les durcir 30 minutes au congèlateur, voire au frigo...

Faire fondre le chocolat avec de la crème liquide, ou bien un peu de beurre et de lait. Laisser tièdir.

Tremper les boules dans le chocolat, puis les rouler dans de la noix de coco râpée

(Note : si vous les voulez vraiment fondante ; il faut mettre le moins de noix de coco possible (300g par exemple), ce qui pause problème pour le façonnage des boulettes ; donc dans ces cas là, mettez votre saladier au congélateur jusqu'à ce que le mélange durcisse, puis dépêchez-vous de faire vos boulettes et de les enrober etc...)

 

SDC12367.JPG

Publié dans Pâtisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe tes gâteaux, j'aime beaucoup!!!!
Répondre
M
encore un petit pécher mignon qui doit être excellent....passe une douce soirée
Répondre
O
j'aime bien ces boules bounty,<br /> merci Jenna pour le partage<br /> bisous et a bientot.
Répondre
miammmmmmmmm ça m'a l'air délicieux !!!!<br /> <br /> bises et bonne soirée !
Répondre
C
un délice ma chère
Répondre